Vacargeles Casa Les Chênes Verts clim piscine mini golf tennis de table animations
Villa 86 climatisation piscine mini golf tennis de table animations club résidence Les Albères
Date de dernière mise à jour : 01/01/2025
Commentaires
-
Nous avons passé une très belle semaine dans votre location.
Le confort de la literie, la propreté, les animations du village vacance, tout était parfait.
Un grand merci !Très heureuse que vous ayez apprécié le confort du logement! -
Super villa et cadre sympa très tranquille! La villa est très bien équipée. en plus la propriétaire super sympa et au moindre problème elle se rend disponible pour venir en aide! -
3e année consécutive que nous louons cette charmante villa située à Argeles sur mer.
Le cadre et les animations sont parfaits.
Isabelle, l'hôte est très attentive aux besoins et attentionnée envers ses locataires.
Je recommande sans aucun doute. -
Bonjour,
Nous avons passé un agréable séjour dans votre location à Argelès sur mer en compagnie de notre chienne.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Cadre magnifique et reposant.
Logement spacieux, propre et très bien situé. La climatisation est très appréciée avec les fortes chaleurs.
Grande piscine et Animations au top !
Nous reviendrons pour nos prochaines vacances sans hésitation.
Au plaisir de vous revoir !
Mr et Mme Matthaei et leurs enfants -
Très bon accueil d'Isabelle, logement idéal très bien situé, les animations sont au top. Vive les vacances. A recommander
-
Nous avons passés des vacances très agréables dans un logement propre et bien situé.
La propriétaire du lieu est sympathique et à l'écoute si vous avez des demandes ou même des renseignements sur Argelès.
La piscine est propre , la sécurité sérieuse , les animateurs font du bon travail .
Nous recommandons et nous reviendrons avec plaisir.
Mr et Madame DELVALLEZ Mouy . -
Super séjour dans cette charmante villa très bien aménagée! Le vrai plus cette année : la climatisation!!
Toutes les conditions sont réunies pour passer de bonnes vacances, l’endroit est merveilleusement situé, proche des plages et commerces.
Énormément d’activités à faire sur et en dehors du village club!
Un grand merci à Isabelle la propriétaire qui sait se montrer disponible, très accueillante et toujours de bons conseils!Merci Salah de votre gentil message! Je fais au mieux en effet afin que vous passiez un très bon séjour et je suis heureuse si c'est réussi! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine avec votre charmante fille! -
Villa super agréable et très bien aménagée.
Sa terrasse vous promet de super apéros, avec biensur le rosé d ici.
Le site est très agréable, la piscine magnifique.
Et je finirai par la propriétaire des lieux, que nous connaissons depuis les débuts puisque nous sommes ces premiers clients(2017)
Agréable, sympathique, arrangeante, une super hôte,qui saura vous conseiller afin de passer de superbes vacances.
On l adore.
Merci pour tout.Bonjour les amis,
Merci pour ce gentil commentaire. Il est vrai qu'un sacré lien de confiance s'est créé. Vous avez été mes premiers vacanciers et j'espère que cela durera encore longtemps! Bon retour en étant contente que vous passiez de bons jours de repos au calme dans cette villa!
Bien amicalement!
Isabelle
Ajouter un commentaire

















